KIT POD UWELL CALIBURN G2 VS KIT POD CALIBURN G

Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques e-cigarettes qui sont très populaires en ligne ces derniers temps. Presque tous ceux qui fument des cigarettes électroniques connaissent ces produits, si vous ne les connaissez pas, continuez à lire.

1.caliburn g2
Détails:
Le kit Uwell Caliburn G2 est une interaction de vibration conFeaturing, vous pouvez savoir comment se porte l’appareil sans regarder. La conception du réglage progressif du flux d’air vous aidera à profiter de votre propre préférence d’étanchéité. Le kit Caliburn G2 Pod est livré avec une fenêtre de contrôle de l’e-jus et est une bobine maillée H 1.2ohm pré-installée. En outre, il est également compatible avec les bobines de 1,0 ohm et 0,8 ohm de Caliburn G. Il y a 1,2 ohm et 0,8 ohm dans l’emballage pour vous fournir respectivement un vapotage MTL et DTL restreint. La technologie d’ajustement de la saveur Pro-FOCS vous apportera un goût original, pur et durable jusqu’à la dernière goutte de l’e-jus. Vous pouvez le remplir sans effort et il n’y a pas besoin de s’inquiéter des fuites avec le port de remplissage sur le dessus. actualisation et mise à niveau de la génération, et acquiert une réputation bien connue de Caliburn G Kit. Le voici et doit satisfaire mieux que jamais tous les amateurs de kits de système de pod.

2.caliburn g
Détails:
Le kit de démarrage Caliburn G est la version de mise à niveau de Caliburn, fonctionne avec une batterie intégrée de 690 mAh. Le port USB de type C permet une charge plus rapide que jamais. Avec une puissance maximale de 15 W, cet appareil compact offre un vrai punch, offrant une saveur brillante et tirant vraiment le meilleur parti de votre e-liquide. Le kit Caliburn G offre un mécanisme de fire double qui peut tirer à l’aide du seul bouton de fire intuitif ou activé par tirage. Pour une sécurité accrue, le Caliburn G dispose d’une fonction de verrouillage / déverrouillage en 5 clics pour empêcher l’appareil de tirer lorsqu’il est dans votre poche ou votre sac. En haut se trouve une cartouche rechargeable de 2 ml à connexion magnétique, équipée d’un remplissage par le haut étanche, pouvant contenir du sel de nicotine ou d’e-liquide à base libre. La cartouche dispose d’un embout buccal ergonomique et d’un système de résistance amovible, vous permet d’échanger les résistances Caliburn G. Le kit Caliburn G utilise une conception innovante des voies respiratoires, avec deux expériences de vapotage différentes: DTL (direct-to-lung) et MTL (bouche à poumon).

En plus de ces deux Il y a d’autres excellents produits que je continuerai à présenter la prochaine fois.

caliburn a2

smok solus

Novice Asked on December 31, 2021 in Forum.
Add Comment
  • 0 Answer(s)

    Your Answer

    By posting your answer, you agree to the privacy policy and terms of service.